logo
Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat.

PRÉSENTATION

HISTORIQUE

Créée il y a une vingtaine d’année, la société a été rachetée en 2014, et depuis se développe sans cesse.

Fin 2016, Valflore a emménagé dans des locaux plus accueillants et plus grands afin de vous proposer un meilleur service.

Valflore reste cependant à dimension humaine, garantissant ainsi un travail de qualité artisanale et un engagement sincère.

Nous disposons des qualifications qualipaysage, attestant d’un volume et d’une qualité de travail dans le domaine des espaces-verts uniquement.

 


Nous sommes également titulaire d’un agrément concernant l’application de produit phytosanitaire (produit désherbant, traitant les parasites…). Nos salariés disposent aussi du certificat d’application.

Et nous avons fait le choix d’adhérer à l’union nationale des entrepreneurs du paysage (UNEP) qui nous permet d’être informé des dernières nouveautés et tendances ainsi que des nouvelles réglementations.

 

L’ÉQUIPE

La majeure partie de nos salariés est présente dans la société depuis plus d’une dizaine d’année.

Nous sommes organisés en deux équipes spécialisées dans la création et l’entretien des espaces-verts.

Au sein de ces équipes chacun à une spécificité : technicien en arrosage intégré, chauffeur Poids Lourd, chauffeur d’engin, applicateur de produits phytosanitaires…

Nos équipes suivent des formations régulièrement pour mettre à jour leurs diplômes et compétences.

LE MATÉRIEL

A ce jour nous disposons par exemple de deux camions poids lourds, 3 mini-pelle, 5 véhicules utilitaires, 2 tondeuses autoportées, 1 broyeur de branches, un tracteur équipé d’une épierreuse, une dizaine de taille haie / souffleur…

Chez Valflore, le travail manuel est réduit pour préserver la santé de nos salariés et diminuer les temps de travaux.

Nous disposons de plusieurs gabarits d’engins afin de satisfaire au mieux les demandes d’intervention.

Le matériel est en renouvellement permanent ; et entretenu de façon régulière pour limiter au maximum les nuisances (fuites, bruits…)